Bonjour,
j'ai trouve cela, si peut t'aider.
C'est une boîte Peugeot BE1 5, ont été montées (avec leurs ponts Peugeot) sur les moteurs 1118, 1294, 1442, 1592.
Boîte 5 : 13/43, 17/32, 25/32, 32/31, 37/28
Suivant les modèles, 3 ponts ont été utilisés : 14/67 (LS), 16/61 (GL, EX), 14/62 (Premium, GLS).
En 1984 et jusqu'à la fin de production, les solara reçoivent les boites peugeot BE1/4 et BE 1/5 en remplacement des boites Citroën. motorisation: LS/GL : 1442, GLS / SX / executive: 1592 moteur 6J2A
Boîte 5 : 13/43, 17/32, 25/32, 32/31, 37/28 pont 16/61 (moteur 6J1A) ou pont 14/62 (6Y2s)
En 1985 les solara GL et SX reçoivent pour les boites 5 un pont 16/67 (et moteur 6J2A)
Je confirme qu'avec ce petit carburateur le moteur a 69 ch, pour augmenter ses performances en plus du carburateur double corps il faut remplacer l'arbre à cames.