Forum SIMCA-TALBOT HORIZON
Forum SIMCA-TALBOT HORIZON

Forum SIMCA-TALBOT HORIZON

Simca-Talbot Horizon * Dodge Omni * Plymouth Horizon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion---LIENS---Facebook
le circuit de recyclage des vapeurs d'huile Bannie10
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le circuit de recyclage des vapeurs d'huile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsanpei
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Gémeaux Rat
Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : Calais

le circuit de recyclage des vapeurs d'huile Empty
MessageSujet: le circuit de recyclage des vapeurs d'huile   le circuit de recyclage des vapeurs d'huile EmptyJeu 15 Mar - 21:54

Bonjour @ tous, je me pose la question question. sur ma 309 moteur 10AE11


Sur le circuit de recyclage vapeur d'huile, il a un système de filtre vert, une de ces durites part du filtre jusque sur la semelle du carburateur ( WEBER 32 IBSH).


Je me suis poser la question de :

Cette fameuse durite est boucher et elle est pleine d'huile. il y aurait-il un trou dans cette fameuse semelle pour évacuer huile, comme sur les moteurs "cleon" des 4L ?

Sur ce ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Soufflet
Stagiaire
Stagiaire



Masculin Capricorne Chat
Messages : 269
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : aquitaine il fait bon vivre

le circuit de recyclage des vapeurs d'huile Empty
MessageSujet: Re: le circuit de recyclage des vapeurs d'huile   le circuit de recyclage des vapeurs d'huile EmptyVen 16 Mar - 2:22

bonjour tsampei
des trous oui ,ce sont des rondelles perforées ,super -paussées a l intérieur de mémoire 10 environ net toyez soufflez également
nettoyez tous si les durite sont séche rigide a remplacer ces rondelles ont la fonction de l aisser passé la vapeur d huile chaude
en refroidissant l aisse une patte ( oeuf broullier) qui colmate ses petits conduits le recyclage des vapeur passe par le carbu
encrasse le carbu =polution richesse pauvre donc consommation avec les temps qui courent

salut
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Les Horizon n'ont plus de secrets pour moi
Les Horizon n'ont plus de secrets pour moi
Thierry


Masculin Poissons Tigre
Messages : 3572
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Clermont Ferrand

Feuille de personnage
Pseudo: 1

le circuit de recyclage des vapeurs d'huile Empty
MessageSujet: Re: le circuit de recyclage des vapeurs d'huile   le circuit de recyclage des vapeurs d'huile EmptyVen 16 Mar - 10:51

Le problème aussi quand le moteur est usé,les vapeurs d'huile encrassent le carbu.
La solution est de mettre cette durite dans un bidon ( par exemple) ou directement a l'air libre sous la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Tsanpei
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Gémeaux Rat
Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : Calais

le circuit de recyclage des vapeurs d'huile Empty
MessageSujet: Re: le circuit de recyclage des vapeurs d'huile   le circuit de recyclage des vapeurs d'huile EmptySam 17 Mar - 1:00

Rebonjour, Alors je me suis mal exprimé ^^

En faites je parlé de la partie qui se relie sur le collecteur d'admission et non la semelle du carburateur !!!

le circuit de recyclage des vapeurs d'huile 16032010

le circuit de recyclage des vapeurs d'huile 16032011

J'ai pris une aiguille, et je les enfoncer dans cette fameuse "tutute" j'ai eu un point dur comme si cela était boucher est après j'ai pu l'enfoncer a fond, maintenant étant donné que se système n'importe rien de bon au carburateur ( encrassement ), je vais faire comme dit Thierry, je vais boucher cette partie au collecteur ainsi que celle du manchon d'air est passé un tuyau du cache culbuteur au sol comme plus d'encrassement et donc un meilleur rendement pour ma titine !!!!


Sur ce !!! le circuit de recyclage des vapeurs d'huile 315254
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Les Horizon n'ont plus de secrets pour moi
Les Horizon n'ont plus de secrets pour moi
Thierry


Masculin Poissons Tigre
Messages : 3572
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Clermont Ferrand

Feuille de personnage
Pseudo: 1

le circuit de recyclage des vapeurs d'huile Empty
MessageSujet: Re: le circuit de recyclage des vapeurs d'huile   le circuit de recyclage des vapeurs d'huile EmptyDim 18 Mar - 5:11

C'est se que j'ai fait sur mon Horizon !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le circuit de recyclage des vapeurs d'huile Empty
MessageSujet: Re: le circuit de recyclage des vapeurs d'huile   le circuit de recyclage des vapeurs d'huile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le circuit de recyclage des vapeurs d'huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème circuit de refroidissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SIMCA-TALBOT HORIZON :: Technique Simca Horizon - Talbot Horizon :: Moteur Essence "Poissy"-
Sauter vers: