Forum SIMCA-TALBOT HORIZON
Forum SIMCA-TALBOT HORIZON

Forum SIMCA-TALBOT HORIZON

Simca-Talbot Horizon * Dodge Omni * Plymouth Horizon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion---LIENS---Facebook
Elle a ronronné, puis elle a calé et ne démarre plus :( - Page 2 Bannie10
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Elle a ronronné, puis elle a calé et ne démarre plus :(

Aller en bas 
+3
NikkoGTI
Dva
Ratchet
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arno86
Membre fidèle
Membre fidèle



Messages : 1275
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Pseudo: 1

Elle a ronronné, puis elle a calé et ne démarre plus :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle a ronronné, puis elle a calé et ne démarre plus :(   Elle a ronronné, puis elle a calé et ne démarre plus :( - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 4:16

Ratchet a écrit:


Alors sur une plaque métallique fixée sur le bloc, c'est écrit 009 802 5601
Et gravé sur le bloc il y a: SIMCA FMA 407 028 puis plus loin la lettre A
Et en dessous du SIMCA, c'est gravé Y3


407 026 = 1118 cm3
407 027 = 1294 cm3
407 028 = 1442 cm3
407 029 = 1592 cm3

Y'a pas à se tromper Elle a ronronné, puis elle a calé et ne démarre plus :( - Page 2 904704
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Stagiaire
Stagiaire
Ratchet


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 149
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : bourges

Elle a ronronné, puis elle a calé et ne démarre plus :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle a ronronné, puis elle a calé et ne démarre plus :(   Elle a ronronné, puis elle a calé et ne démarre plus :( - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 6:46

ca c'est classe^^ Je suppose que c'est un 80 et quelques chevaux du coup comme mon ancien?

Pas moyen de récupéré un type mine? On me le demande sur les sites de vente de pièces sur le web, pas évident sans carte grise Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Stagiaire
Stagiaire
Ratchet


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 149
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : bourges

Elle a ronronné, puis elle a calé et ne démarre plus :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle a ronronné, puis elle a calé et ne démarre plus :(   Elle a ronronné, puis elle a calé et ne démarre plus :( - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 8:35

Ba c'est une horizon, mais avec un moteur de solara.. pour l'année du coup je sais pas. La caisse en elle même est de 81. Le moteur lui .. mystère. Parait qu'il est de 82 ou 3

je regrette mon ancien moteur, au moins, je savais d'ou il venait. Mais après 247 000 km de bons et loyaux services, je comprends qu'elle se soit sentie fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Arno86
Membre fidèle
Membre fidèle
Arno86


Masculin Bélier Rat
Messages : 1275
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : Joussé Vienne

Feuille de personnage
Pseudo: 1

Elle a ronronné, puis elle a calé et ne démarre plus :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle a ronronné, puis elle a calé et ne démarre plus :(   Elle a ronronné, puis elle a calé et ne démarre plus :( - Page 2 EmptySam 10 Déc - 8:44

L'avantage de 1442 de Solara, c'est qu'il est plus silencieux que celui de la Zon jocolor

Quel carbu tu as sur ce bloc ?
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Stagiaire
Stagiaire
Ratchet


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 149
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : bourges

Elle a ronronné, puis elle a calé et ne démarre plus :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle a ronronné, puis elle a calé et ne démarre plus :(   Elle a ronronné, puis elle a calé et ne démarre plus :( - Page 2 EmptySam 10 Déc - 9:41

Arno86 a écrit:
L'avantage de 1442 de Solara, c'est qu'il est plus silencieux que celui de la Zon jocolor

Ben, je sais pas, mais le peu qu'on l'a mis en route, elle faisait un boucan de tracteur!

Pour le carbu, je sais pas..C'est celui de l'horizon, je sais que c'est un double corp, la marque je ne sais pas. Pour autant, on l'a démonté et nettoyer, ça c'est fait :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Stagiaire
Stagiaire
Ratchet


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 149
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : bourges

Elle a ronronné, puis elle a calé et ne démarre plus :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle a ronronné, puis elle a calé et ne démarre plus :(   Elle a ronronné, puis elle a calé et ne démarre plus :( - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 5:41

Je reviens toujours avec mon problème d'allumeur.
Je ne trouve nulle part une tête qui lui correspond... Mon allumeur, c'est donc un chrysler 5206 546 et la référence de la tête c'est 5206267.
Après de nombreux appels et de recherches sur des sites de pièces autos, la seule référence qui ressort c'est 5206266. J'ai même eut droit à " mais non, c'est pas possible, votre référence n'existe pas" :-(

Ma question c'est est ce que je peux prendre cette tête avec cette référence qui finit en 6.

Si quelqu'un a lui aussi une tête chrysler, je veux bien qu'il me dise ou il se fournit en pièce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Premium
Apprenti
Apprenti
Premium


Masculin Cancer Messages : 595
Date d'inscription : 11/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo: 1

Elle a ronronné, puis elle a calé et ne démarre plus :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle a ronronné, puis elle a calé et ne démarre plus :(   Elle a ronronné, puis elle a calé et ne démarre plus :( - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 6:00

Regarde sur Ebay.uk, il y en a beaucoup. Ceci dit, je te conseillerais de changer le tout, pas top un allumeur Chrysler.

Ce site pourra t'aider dans les références

http://tiereud.free.fr/simca1308/index.php?f0=pagesGeneralites&page=accueilprecocapa
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Stagiaire
Stagiaire
Ratchet


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 149
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : bourges

Elle a ronronné, puis elle a calé et ne démarre plus :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle a ronronné, puis elle a calé et ne démarre plus :(   Elle a ronronné, puis elle a calé et ne démarre plus :( - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 6:45

Merci! Tu l'es pas le 1er à me dire que c'est pas le top.. mais en même temps, j'ai pas le budget pour changer l'allumeur complet Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle a ronronné, puis elle a calé et ne démarre plus :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle a ronronné, puis elle a calé et ne démarre plus :(   Elle a ronronné, puis elle a calé et ne démarre plus :( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle a ronronné, puis elle a calé et ne démarre plus :(
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elle s'arrête
» Elle ne tient pas le ralenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SIMCA-TALBOT HORIZON :: Technique Simca Horizon - Talbot Horizon :: Moteur Essence "Poissy"-
Sauter vers: