Forum SIMCA-TALBOT HORIZON
Forum SIMCA-TALBOT HORIZON

Forum SIMCA-TALBOT HORIZON

Simca-Talbot Horizon * Dodge Omni * Plymouth Horizon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion---LIENS---Facebook
Questions d'utilisation ... Bannie10
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Questions d'utilisation ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jank
De passage
De passage
Jank


Masculin Verseau Serpent
Messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Sarthe

Feuille de personnage
Pseudo: 1

Questions d'utilisation ... Empty
MessageSujet: Questions d'utilisation ...   Questions d'utilisation ... EmptySam 19 Aoû - 20:56

Bonjour à tous,

J'aurai quelques questions concernant le fonctionnement du forum. Bon d'accord je suis nouveau et ne suis pas complètement familiarisé avec ce type de forum.

Tout d'abord, je n'arrive pas à savoir de quand date les messages postés sur la totalité des posts dans chaque rubrique. Il y a bien une date du genre "sam 19 aoû" mais pas l'année. Ce qui (en ce qui me concerne) est perturbant lorsque l'on veut intervenir dans une conversation afin d'éviter un déterrage de topic vieux de plusieurs années et de ne pas soulever d'énervements de la part de certains utilisateurs (expérience sur d'autres forum) ...

Ensuite, je ne comprends pas le fonctionnement des points au niveau du profil. Quelqu'un saurait-il me l'expliquer ?

Pour finir (je pense ne plus avoir de questions), que veut signifier le petit + de couleur rouge dans le logo Talbot de certaines rubriques ?


J'espère ne pas passer pour le gros "lourdau" de service, ce ne sont pas des critiques mais des questions que je me pose et peut-être ne serais-je pas le seul ...

Merci d'avance pour vos réponses avisées ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
EXiT
Débutant
Débutant



Masculin Cancer Serpent
Messages : 99
Date d'inscription : 26/05/2017
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo: 1

Questions d'utilisation ... Empty
MessageSujet: Re: Questions d'utilisation ...   Questions d'utilisation ... EmptySam 19 Aoû - 22:05

Bonjour Jank, pour la date il faut que tu ailles dans ton profil, rubrique "préférences" et tout en bas de cette rubrique tu changes le format de la date à afficher sur le forum.
Pour les points je ne sais pas comment ça marche et le + rouge je crois que ça indique une rubrique où on a posté un message soi-même...mais attendons l'avis d'un connaisseur pour confirmer tout ça Wink


Dernière édition par EXiT le Sam 19 Aoû - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jank
De passage
De passage
Jank


Masculin Verseau Serpent
Messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Sarthe

Feuille de personnage
Pseudo: 1

Questions d'utilisation ... Empty
MessageSujet: Re: Questions d'utilisation ...   Questions d'utilisation ... EmptySam 19 Aoû - 22:09

Merci pour ta réponse Exit ... Wink

J'ai effectué le changement.
Revenir en haut Aller en bas
Horizon 63
Modérateur
Modérateur
Horizon 63


Masculin Bélier Rat
Messages : 1478
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : Puy-de-Dôme (63)

Feuille de personnage
Pseudo: 1

Questions d'utilisation ... Empty
MessageSujet: Re: Questions d'utilisation ...   Questions d'utilisation ... EmptyDim 20 Aoû - 7:28

En tant que modérateur , mis à part pour l'année , je ne peux répondre à tes questions... Embarassed

Je n'avais même pas remarqué qu'il y avait un + rouge dans le carré Talbot... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jank
De passage
De passage
Jank


Masculin Verseau Serpent
Messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Sarthe

Feuille de personnage
Pseudo: 1

Questions d'utilisation ... Empty
MessageSujet: Re: Questions d'utilisation ...   Questions d'utilisation ... EmptyDim 20 Aoû - 7:42

Ah bin c'est ballot !! Questions d'utilisation ... 17831

Ce n'est pas grave, c'était juste un point qui avait attiré mon attention ... Il faut, parfois, un peu de temps pour se familiariser avec certains forums ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sim404
Stagiaire
Stagiaire



Masculin Taureau Singe
Messages : 191
Date d'inscription : 10/01/2015
Localisation : Seine et Marne

Feuille de personnage
Pseudo: 1

Questions d'utilisation ... Empty
MessageSujet: Re: Questions d'utilisation ...   Questions d'utilisation ... EmptyMar 22 Aoû - 8:37

Tout est question d'habitude , à force de naviguer tu découvriras tout ce que tu cherches sur cette belle auto qu'est l'Horizon .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions d'utilisation ... Empty
MessageSujet: Re: Questions d'utilisation ...   Questions d'utilisation ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions d'utilisation ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore quelque petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SIMCA-TALBOT HORIZON :: PRESENTATIONS - UTILISATIONS :: Réglement du forum & utilisation-
Sauter vers: