Bonsoir !
Je suis désolé de vous déranger, j'ai encore quelques petite question
Alors, j'ai fait ma vidange de boîte et j'ai changé le calorstat aujourd'hui, la voiture avais tendance à chauffer en ville où dans les bouchons, j'ai aussi remplacé la liquide de refroidissement.
Pour la boîte, il y avais une bonne dose de limaille de fer sur les bouchons magnétiques.... Est-ce grave ? L'huile étais grisonnant aussi :/ j'ai tout remplacé par de la 80w90.
Ensuite, en revenant de chez mon pote qui possède un pont, j'ai du faire 30 minutes d'autoroute, je me suis calé à 110 la voiture à stabilisée ça température à la moitié du cadrans, chauffage éteint. La boîte s'est super bien comportée, plus ou presque plus de craquement lors de changement de vitesse.
Par contre, je me suis arrêté devant chez moi. Puis lorsque j'ai voulu repartir elle a jamais voulu démarrer, je l'avais arrêté depuis pas plus de 20 minutes. Lorsque j'appuie à fond sur l'accélérateur et que j'ai le starter à fond elle toussote et lorsque j'arrête le démarreur elle s'éteint aussitôt.... Mon filtre à essence s'est presque vidé....
Et enfin, quand j'ai voulu ouvrir le capot, la poignée en plastique s'est cassé, le petit ergo en plastique qui tien le câble à lâché.... Ça ce trouve encore ? :/
Voilà, merci d'avance....